Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
6 juillet 2017

72H

72h, c'est le temps qui me reste à tenir avant d'expédier Porcinette en colo, et sachez bien que si cela ne tenait qu'à moi je l'aurais déjà virée.

Ce matin, la demoiselle débarque guillerette dans la salle de bain,

Ah ça me gratte, je crois que j'ai des poux !

Pfff, à trois jours de ton départ en colo, t'as choisi ton moment toi !

Bon, s'pas grave, on fera un shampoing spécial ce soir.

Où est ta brosse au fait ?

Oh je sais plus, je la retrouve pas.

Ben tu te brosses les cheveux comment alors ?

Avec celle là.

Et elle montre négligemment une brosse à cheveux ronde sur l'étagère.

MA brosse.

Sur SA tête pleine de poux.

Je le crois pas.

Ma fille utilise MA brosse sur SA tête à poux depuis une semaine.

giphy (1)

...

C'est son père qui va l'accompagner au départ du car dimanche matin, parce que je peux vous dire qu'il faudra bien les deux semaines de colo avant qu'elle recommence à me manquer là...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah ben tiens, finalement, là tout de suite, je me dis que c'est vachement cool finalement d'avoir que des petits gars à la maison et tant pis pour mon syndrôme robe de princesse !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité