Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
24 août 2017

Gros pipi chez les Gros Manches

Donc depuis que Gruffalotte a sa dose quotidienne d'antidiurétique, elle et moi redormons du sommeil du juste.

Néanmoins, elle se lève encore une fois chaque nuit entre 1h et 3h du matin, le temps de faire un petit pipi, boire un verre d'eau, et pouf ! Elle retourne se coucher et roupille jusqu'au matin. Rien d'anormal à cela puisque c'était déjà son rythme de sommeil avant que le diabète ne démarre.

Le seul problème c'est que maintenant elle vient me réveiller dans la foulée.

Et ça me gave.

J'ai donc ressorti mon histoire de pingouin préférée pour lui expliquer que bon, là ça va bien, mais en fait t'as pas besoin de maman pour aller aux toilettes la nuit, tu peux parfaitement te débrouiller toute seule, non mais ho !

La nuit dernière, à une heure indéterminée, j'entends ses pas dans le couloir. Gruffalotte entre dans la salle de bain, fait son affaire, tire la chasse d'eau (zut, ça aussi faut qu'on lui dise que c'est pas indispensable en pleine nuit), sort de la salle de bain et marque un temps d'arrêt dans le couloir devant la porte de notre chambre.

L'espace d'un instant, je me dis cool, elle a enfin compris, elle va retourner se coucher sans me déranger.

Quand une petite voix retentit :

Maman ! Ma couette elle est tombée ! Tu peux me la remettre ?

Grrrmph, ok, bon, va pour la couette, j'arrive.

Je sors de la chambre, Gruffalotte m'attend dans le couloir, un sourire aux lèvres.

T'as vu ?

J'ai fait pipi toute seule !

...

...

tumblr_off47u7RB11s0rqvro1_500

OK, je crois qu'il va falloir qu'on rediscute au calme elle et moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité