Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
21 octobre 2017

Vacances !!!

Youhouhouh !!!

Et même que pour fêter ça, ce matin je pars m'acheter un arc avec un copine de club.

Après quoi j'irai chasser le gros porc avec (non je rigole, c'est juste que cette semaine sur Twitter m'a un peu énervée...)

2a7567ad28d16ae0e09c7744ece8f2597c902adb_hq 

Fun facts,  en cherchant des gifs sur le ternet, j'ai découvert que :

  • Arya est gauchère (comme moi)
  • Quasiment tous les gifs d'archers montrent des droitiers.
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ha ha quand on était gosses (et un peu crétins) on se tirait dessus avec un arc et des flèches.
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité