Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
14 avril 2018

Super Gros Manche

Ces temps-ci on réécoute pas mal Aldebert en voiture et notamment le troisième opus d'Enfantillages. Les mini-machottes aiment tout particulièrement la chanson Les super-pouvoirs pourris, du coup on s'est cherché chacun les nôtres.

Moi cette semaine j'ai réalisé que je suis la fille qui éclate de rire à ses propres blagues.

Sérieux, je ne compte plus le nombre de fois où je n'ai pas réussi à raconter une blague jusqu'au bout parce que j'étais trop morte de rire. Dans ces cas là l'assistance me contemple avec un petit air désolé, et si les gens rigolent à la fin, c'est pas tant à cause de mon histoire inachevée que de mon incontrôlable hilarité.

Franchement des fois je me dis que je suis un génie comique méconnu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité