Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
24 septembre 2018

RTGM, un soir avec Baer

Bon ce soir c'est cinéma, je vais voir Mlle Joncquière deux jours après l'Homme qui en est revenu bouleversé samedi soir. Je dois dire que je suis à la fois impatiente et anxieuse de découvrir le film, puisque le scénario est tiré d'une nouvelle de Diderot déjà adaptée au cinéma par Bresson dans les Dames du Bois de Boulogne que j'ai vu il y a super longtemps.... Du coup pour le plot twist final, ben c'est un peu râpé.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité