Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
5 janvier 2019

Les Gros Manches à fond les manettes

Cette année, le gros cadeau de Noël familial c'était une Suitsse.

Une quoi ???

Une Suitsse.

Comme dans :

S'il te plaît maman on peut zouer à Pokémon sur la Suitsse ?

Du coup depuis le 25 décembre au matin on en profite à fond avec les mini-manchottes (à ma grande surprise l'Homme semble plutôt se désintéresser de l'objet, il faut dire aussi qu'à la base il était contre son acquisition), d'autant qu'on sait bien qu'une fois les vacances achevées on ne pourra plus y jouer que les week-ends, parce qu'en semaine scolaire, c'est 0 écrans pour les enfants à la maison.

Chaque mini-manchotte a eu le droit de choisir un jeu, et moi aussi, et bien sur j'ai pris Mario Kart, parce que c'est un peu le seul jeu vidéo de l'univers où je me débrouille à peu près.

Et voilà qu'au bout d'à peine une semaine d'utilisation (vu qu'on a fait un break durant notre virée lyonnaise), Porcinette se débrouille déjà aussi bien si ce n'est mieux, que moi.

Cette enfant n'a donc aucune pitié pour sa vieille mère !

giphy

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh joie ! Merci merci Chofie ! Je suis rassurée, il n'y a donc pas qu'à moi que ça arrive !<br /> <br /> Eh oui, si ça peut te rassurer, chez nous aussi les enfants nous battent à plates coutures à Mario Kart. C'est d'ailleurs suite à cette constatation que j'ai enfin admis une vérité incontournable : on a beau dire, on a beau faire, on vieillit ma bonne dame !<br /> <br /> Et au fait, Porcinette, elle a demandé Zelda au père Noël ?
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité