Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
4 avril 2019

Les Gros Manches direction sud-est

Je suis en congrès pour trois jours à Nice et dans un élan écologique inconsidéré j'ai décidé de prendre le train plutôt que l'avion pour descendre. 6h de TGV (sans la moindre prise électrique) plus tard, je peux dire que je sens mes convictions vaciller (mais bon, le billet retour de demain est déjà pris, donc alea jacta est).

En attendant, le sketch de ce matin vous est gracieusement offert par l'Homme et Porcinette, qui me l'ont immédiatement envoyé après l'avoir regardé. C'est réconfortant de savoir qu'on pense à moi à la maison quand je ne suis pas là...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité