Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
1 juin 2019

Mai 2019 : Une cape de paladine (again)

Les grandes manchottes et l'Homme participent à un GN pour le week-end de la Pentecôte, sauf que Porcinette avait perdu sa cape que je lui avais confectionnée avec amour il y a deux ans.

Du coup je lui ai refait à l'identique, y compris la boucle métallique qu'on a recommandé pour l'occasion, sauf que cette fois le tissu est un mélange laine et lin qui donne un peu plus de rigidité à la cape. À part ça c'est la même coupe (demi-cercle+capuche) et le même tissu brillant (et bien pourri à l'effilochage il faut le dire) pour la croix brodée derrière et le contour.

IMG_20190526_223739

IMG_20190526_223753

IMG_20190526_223832

 

N'empêche, si elle la reperd, je lui facture les heures de travail associées, parce que ça commence à bien faire les couneries là quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité