Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
22 août 2019

Les Gros Manches retournent au turbin

On a laissé les deux grandes-manchottes en compagnie des parents de l'Homme, et mardi soir on a repris la route de la maison en compagnie de Gruffalotte.

Je dois bien avouer que je ne suis pas hyper-motivée à l'idée de la reprise. Heureusement pour m'appater, il y a la machine à café du labo. Parce que j'avais oublié de le dire, mais autant en Suède c'est les rois de la brioche à la canelle, autant pour ce qui concerne le café il sont complètement nuls. Et résultat, après deux semaines d'abstinence, je me sens comme une vieille junkie en manque...

tenor (24)

Rahlalala, les garçons vous m'avez manqué vous savez...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité