Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
26 mars 2020

Mars 2020 : Les Gros Manches masqués

Les journées de confinement se suivent et se ressemblent (ô surprise !), entre télétravail, école à la maison pour les filles et pâtisserie (si ça continue, quand on sera enfin libre on va sortir de chez nous en roulant).

IMG_20200325_161511757_2

Hier Totorelle a décidé de faire des muffins au spéculoos, parce que, je cite,

On va pas se laisser abattre tout de même.

Sachant que c'est déjà elle qui se charge de faire tous les menus depuis le confinement.

Sérieusement sans cette enfant on serait déjà tous morts de faim dans cette famille...

Entre deux séances sur les costumes des filles j'ai aussi trouvé le temps de coudre des masques pour l'Homme et moi, en suivant le désormais célèbre patron fourni par le CHU de Grenoble (dont on trouve une bonne adaptation avec tuto en photos là). Je ne sais pas si c'est super efficace (en fait si, c'est toujours mieux que pas de masque du tout), mais en tout cas je suis super stylée les (rares) fois où je sors acheter du pain...

IMG_20200322_183749425_2

Toutes ces chutes de coton à fleur que je gardais consiencieusement depuis des années vont enfin trouver leur utilité !

Je suis joie !

(en fait pas trop non)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop chic moi je dis !<br /> <br /> Ici aussi on a des marques qui en jettent, modèle AFNOR à plis et tissu flashy à chats. Et comme toi, je bénis les chutes de tissu précieusement conservées.
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité