Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
14 novembre 2020

Totorelle en quarantaine

Vendredi midi, j'ai reçu un mail de l'école annonçant qu'une enfant de la classe de Totorelle avait été testée CoVid+. L'ensemble de sa classe a immédiatement été renvoyée à la maison et ne reprendra les cours que mercredi prochain.

Quatre enfants de la classe (dont Totorelle) ont été déclaré·e·s "Contacts de catégorie1" (sur la base de la fréquence des contacts avec l'enfant malade) et resteront en quarantaine jusqu'à vendredi prochain (inclu).

Depuis j'ai reçu quatre autres mails (des enseignantes et de la direction de l'école), un appel de la direction de l'école, et un programme de travail pour la semaine à venir.

J'ai aussi un courrier du servie ce santé local avec le numéro de téléphone à contacter si elle commence à montrer des symptomes. Pour le moment (et en l'absence de symptomes), un test n'est pas obligatoire, on se contente de la garder à la maison.

Quand je vois les retours des copains restés en France, qui témoignent tous de l'absence totale de communication des établissement sur les cas de CoVid parmi les élèves, je doit dire que je suis sacrément impressionnée par la façon de faire allemande...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité