Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
26 décembre 2020

Les Gros Manches retournent à la maison.

L'autre maison, celle qu'on garde jusqu'en juillet prochain.

Cet après-midi on reprend donc l'avion direction Berlin (en passant par Münich), après une semaine qui a filé à la vitesse de l'éclair. On a bien profité de la famille, du vidéoprojecteur et de la cuisine française (figurez-vous qu'en Allemagne y'a pas de Picard et on a réalisé que ça nous manquait beaucoup).

Par contre on n'aura pas vraiment profité du lave-vaisselle puisque cet enfoiré est tombé en panne deux jours après notre arrivée (et après 11 ans de mauvais et pas loyaux services, n'achetez jamais du Candy les gens), et qu'on n'aurait jamais pu s'en faire livrer un nouveau avant notre départ, donc le remplacement attendra l'été prochain. 

Je crois que les filles sont un peu tristes de repartir (là elles ont pu voir quelques unes de leurs copines), moi je suis plutôt contente de retrouver les températures berlinoises (sérieusement, 14°C en décembre, il fait BEAUCOUP trop chaud en hiver dans ce pays). Et puis la vérité c'est que j'ai trop trop hâte de retrouver mon calendrier de l'avant au marzipan (et qui va jusqu'au 1er janvier !) et de voir les mini-manchottes déballer la montagne de Sylvanian qui attend sagement au pied du sapin allemand.

source

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité