Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
14 août 2021

Gros Manches et salles obscures

Quand le premier confinement est arrivé, il y a de cela un peu plus d'un an (soit une éternité), j'étais assez blasée devant la femature des cinémas. Je me disais qu'à l'heure de Netflix et Cie, on avait largement de quoi faire à la maison.

Et ben ça fait même pas un mois qu'on est rentré en France, et je me suis déjà fait cinq sorties au cinéma, et franchement j'ai pas vu que des chefs d'oeuvre. La dernière fois que j'ai tenu un rythme pareil, c'était bien avant la naissance de Porcinette, soit il y a près de quinze ans.

Comme quoi les salles obscures ont bien du me manquer un peu.

Une des dernières séances en dates c'est le sympathique (même si pas transcendant) Jungle Cruise. Qu'on peut brièvement décrire comme Mary Poppins meets Indiana Jones, meets Jumanji, meets Pirates des Caraïbes, mais avec des conquistadors... C'est marrant comme j'ai jamais été fan des films d'action avec Dwayne Johnson, mais depuis qu'il s'est reconverti dans les comédies familiales je le trouve très bon. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité