Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
13 novembre 2021

Gruffalotte, super manchotte

Ces temps-ci Gruffalotte est la reine du dialogue absurde, à savoir qu'il est à peu près impossible de lui faire entendre raison sur quelque sujet que ce soit.

Par exemple chaque week-end, elle traîne comme une âme en peine si par malheur Opale (c'est pas son vrai nom), la petite voisine qui a un an de plus qu'elle, n'est pas disponible pour jouer avec elle. On lui a suggéré à plusieurs reprises que dans ce cas, elle pouvait toujours aller chercher Lola (c'est toujours pas son nom), l'autre petite voisine, qui a quant à elle un an de moins. Sauf que non c'est impossible, parce que, je cite :

Non mais je joue pas avec des nains moi !

...

Tu te rends bien compte qu'avec des argument pareils Opale pourrait parfaitement refuser de jouer avec toi ?

PhonePuzzled

(je vous jure qu'elle a très exactement fait cette tête là)

...

Mais ça n'a rien à voir !

Moi c'est pas pareil !

Moi je suis grande !

cestcelaoui

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité