Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
1 octobre 2022

Une semaine chez les Gros Manches

Pendant que j'étais en déplacement, l'Homme a pris soin de me donner quotidiennement des nouvelles du panda roux par photos interposées (et des nouvelles des enfants ? Oh ça va, les mini-manchottes sont grandes maintenant, elles se débrouillent bien toutes seules)

Lundi,

Fd0Ez0hWQAE1QQK

Mardi,

Fd0Fe0nXwAEHpqa

Mercredi,

Fd0FiP_WQAExGv-Fd0Fj5GXkAMme_B

Jeudi,

Fd1oNbnXwAAO4HYFd1v5rzXEAwVIef

Par contre la vie à Ivry-la-rouge a manifestement une influence délétère sur notre panda si j'en crois ce que j'ai retrouvé à mon retour au bercail...

Fd2AZjpWYAANvnn

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité