Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
13 octobre 2022

Les Gros Manches retour à la normale

Avec les gentils collègues on a tellement bien servi la science ces derniers jours qu'on a fini plus tôt que prévu. Du coup ce matin je peux retrouver mon bureau chéri qu'on a presque fini d'aménager (je crois qu'il ne me reste plus qu'un minsucule carton à vider).

Bon c'est pas comme si j'avais pas trois tonnes de trucs qui m'y attendent, mais au moins je peux bosser avec une bonne machine à café à proximité c'est déjà ça de pris.

Par contre il va falloir que je prévois une petite laine. Parce que tout le monde est est train de s'affoler sur le fait que y'aura pas de chauffage cet hiver, sauf que dans mon labo (et dans beaucoup d'autres) on n'a DÉJÀ pas de chauffage pendant la plus grande partie de l'hiver. La faute à un système de chauffage antédiluvien qui tombe tous les ans en panne au même moment (le lancement de la chaudière fin octobre), et tous les ans c'est le même cirque à base de Ohlalala le chauffage est encore planté mais sapristi qui donc aurait pu prévoir ça ????, DEPUIS 19 ANS que je bosse dans ce labo.

Bref, faut que je ramène une polaire au bureau.

b427303f5789e1e777967a00beaf3fa9

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité