Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
22 octobre 2022

Et 1, et 2, et 3 CoViD !

Jeudi soir, dans le TGV qui me ramenait de Strasbourg (où par ailleurs j'ai eu une discussion tout à fait passionnante avec un apprenti facteur d'orgue assis à côté de moi), j'ai commencé à être vraiment KO.

Alors bien sur on pourrait mettre ça sur le dos des quatre dernières semaines de travail non stop, mais bon, le combo mal de crâne/mal de gorge était quand même particulièrement suspect. Donc quand j'ai enfin aterri au bercail (vers 23h15), le premier truc que j'ai fait c'est un auto-test, et comme on pouvait si attendre il était magnifiquement positif.

Depuis je vis masquée à la maison et je carbure au paracétamol en attendant que ça se calme. Parce que autant le CoViD d'avril dernier était quasiment asymptomatique (mal de gorge excepté), autant là j'ai une bonne grosse crève de derrière les fagots et c'est pas la joie.

Dans l'affaire on notera tout de même l'à propos de Totorelle, qui, apprenant vendredi matin que j'étais malade, s'est immédiatement barrée vivre chez sa meilleur copine jusqu'à dimanche histoire de sauver ses vacances en Bourgogne avec ma maman et son amoureux (c'est sur que si on avait du cohabiter trois jours, je l'envoyais pas en train chez sa grand-mère).

im-out-of-here-whatever 

Ma fille, quand elle doit choisir entre voir sa vieille mère et ses vacances (mais bon j'avoue, sur le fond elle a eu bien raison)

Du coup on n'a plus que deux mini-manchottes à la maison et il faut reconnaître que l'ambiance est nettement plus calme. Moi je dis, on en tirera les conclusions qui s'imposent sur la source principale de nuisances sonores dans cette baraque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité