Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
15 décembre 2022

Les Gros Manches sous la neige

film-let-it-snow-netflix

La ChristmasRomCom de la semaine s'appelle Flocons d'amour, cette fois on oublie les trentenaires et on suit une bande d'adolescents (oui c'était le prix à payer pour que ma progéniture accepte de regarder un film culcul avec moi).

Donc ça parle d'une bande d'ado dans un petit bled paumé des US (avec plein de neige qui bloque les transports, ahlalalal mais quel hasard !), on est la veille de Noël et grosso modo ils et elles cherchent tou·te·s un sens à leur vie... et l'amuuuur, of course.

Tout ce petit monde va se croiser et se recroiser et à la fin tous les personnages finissent au même endroit pour faire la fête. C'est très très mignon (même Porcinette qui n'a pas de coeur a reconnu que c'était choupinou), y'a de la sororité, le pote de Superman, et Joan Cusack avec un chapeau en papier d'alu (on comprend pas trop pourquoi mais elle est marrante alors ça va).

EJHVRrdW4AApwxt

Bilan final : Je ne mets que 70% sur l'échelle PoC parce que vu mon âge avancé je peux pas trop me projeter dans les personnages principaux, mais c'est un chouette film familial pour les fêtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité