Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
15 juin 2023

Ça planche chez les Gros Manches

Ce matin, Porcinette s'est levée aux aurores parce qu'elle devait être à 7h30 devant son lycée pour l'épreuve écrite du bac français.

Du coup, comme l'ensemble des parents d'élèves de 1ère du pays, ce matin je me lamente sur mon âge avancé et le temps qui passe trop vite, ahlala ma bonne dame mais c'est pas possible, hier encore elle était dans son lit à barreau, mais rendez moi mon tout petit bébé !

old-woman-im-old

Bref.

Et sinon, j'avais oublié de le raconter, mais dimanche matin j'ai emmené Gruffalotte et trois copines à elle faire un escape game pour son anniversaire (en  retard d'un mois, oui, que voulez-vous ces temps-ci on a un emploi du temps de ministre).

On est allées du côté de Bastille pour faire la salle Anatole Latuile chez Kairos et c'était très très chouette. Des trois, Gruffalotte était la seule habituée des escape game, mais la séance s'est très bien passée, notamment parce qu'on est accompagné d'une animatrice qui va distiller des indices aux enfants en fonction de leur niveau tout du long. Au final les quatre filles sont sorties ravies de l'expérience. Donc je recommande, surtout que ça vous permet de limiter le nombre d'invités à l'aniversaire et ça c'est appréciable pour la longue après-midi de jeux qui suit après (nan je rigole, en vrai elles étaient très mignonnes et elles ont fait leur vie toutes seules comme des grandes). À la même adresse il y a également un escape game Tom Tom et Nana qui nous faisait aussi bien envie (mais il était déjà réservé). Maintenant que les filles sont grandes on le fera probablement jamais et j'avoue c'est un peu dommage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité