Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
19 juin 2023

Un week-end royal pour les Gros Manches

Comme on est toujours en mode touristes hardcore avec Fiffi, hier on a passé la journée au château de Versailles, où je n'avais pas mis les pieds depuis au moins 30 ans (ou plus, franchement j'ai très peu de souvenirs).

Et ben c'est grand.

Que ce soit le château (qui est blindé de monde), ou les jardins (qui sont tellement immenses que ça dilue la foule), le site est juste gigantesque. Donc prévoyez vos pique-niques et des bonnes chaussures pour la marche, parce qu'il y a de quoi faire. Bon en pratique de notre côté on a arpenté les jardins le matin, le château l'après-mid (sachant qu'il faut prendre son billet en avance), et puis j'aurais bien refait un tour dans les jardin parce qu'il y a les grandes eaux (les fontaines sont synchronisées avec de la musique baroque, c'est super joli), mais les trois adoes nous ont assez clairement fait comprendre qu'elles en avaient plein les pattes et qu'il était grand temps de rentrer au bercail.

J'avoue j'ai pas trop insisté parce que la vérité j'étais pas mal claquée aussi. Mais bon, je dois bien reconnaître que le site vaut le détour.

everything-hurts-dying

Par contre la journée de marche au soleil, ben on la paye le lendemain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité