Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
6 juillet 2023

Les Gros Manches ont du nez

Or donc, dimanche dernier, l'Homme a décidé de faire réviser Porcinette une dernière fois pour son bac français, et l'a interrogée sur un texte choisi au hasard par votre serviteuse dans la vingtaine qu'elle devait préparer.

Et j'ai choisi l'extrait du Mariage de Figaro, parce que clairement c'était le plus intéressant de la liste (et que je peux plus voir Manon Lescaut en peinture vu que Porcinette a passé l'année à nous parler de ce roman de l'enfer qui finit par me sortir par les yeux).

Et puis, lundi matin, notre aînée avait l'épreuve orale du bac français, et l'examinateur a choisi l'extrait du Mariage de Figaro (et on peut donc en déduire que c'est un homme de goût).

On peut dire que ça c'est plutôt bien passé.

Cette heureuse coïncidence vient donc cloturer en beauté l'année scolaire, et autant vous dire que Porcinette attend ses résultats du bac sans trop d'angoisse et profite désormais de vacances bien méritées.

giphy (87)

J'avoue, sur le coup, je suis pas mal fière de moi là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité