Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
14 août 2023

RTGros Manches, café, gelati, pasta et renaissance

La GM'Family prend ses marques à Florence, et chaque matin, on enfourche donc nos petits vélos (pour les plus grands on utilise le service de vélos en libre service qui fonctionne super bien), et on suit la piste cyclable le long de l'Arno qui nous emmène jusqu'au centre ville.

Sur place, Totorelle et moi on a pu constater que y'avait masse de statues de mecs à poil et que c'était un peu la fête au petit cucul tout nu, ce qui n'est pas pour nous déplaire je dois bien l'avouer.

IMG_20230812_103745711_HDR

Mais on a aussi une vie culturelle d'abord. Même qu'hier on a retrouvé les Indestructibles (qui sont également en vacances dans la région) au musée de Offices, alors ça va hein !

Judging

Tête de l'Homme pendant que Totorelle et moi on ricane bêtement devant le postérieur à poil de la fontaine de Neptune.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité