Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
25 septembre 2023

RTGM, côté ouzbek

Samedi matin l'Homme s'est barré pour une semaine de "congrès" en Ouzbékistan (oui, oui, moi aussi je me demande qui a eu la riche idée d'organiser un évènement scientifique là-bas) et croyez-bien que l'usage des guillements autour du mot "congrès" dans ce texte est parfaitement délibéré.

Je suis donc de gestion solo des mini-manchottes jusqu'à dimanche prochain. Mais bon, je vais pas trop râler vu que maintenant que j'ai trois grandes à la maison la logistique du quotidien est quand même nettement simplifiée. Surtout que Totorelle m'assiste dans la conception des menus, ce qui est très chouette même si côté fréquence des légumes on n'est pas toujours au top, il faut bien le reconnaître. Et puis le mois prochain ça sera mon tour de me tirer une semaine en Turquie pour aller voir une collègue, donc rira bien qui rira la dernière...

quotation-marks-air-quotes

Quand Papa est encore parti en "congrès" à Perpète-lès-Oisillons

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité