Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
16 octobre 2023

RTGM, chez une collègue

Hier matin je me suis donc envolée pour Izmir, où je vais passer la semaine dans le cadre d'une collaboration avec une collègue turque.

Et je dois dire que ça me fait très très très plaisir parce que c'est vraiment un chouette projet scientifique. Et quand je pense qu'à la base c'est juste une idée lancée dans le cadre d'une visio au printemps 2021 (alors que j'étais à Berlin, avec ma collègue turque à Izmir et une autre collègue française à Paris), ben je me dis qu'on a déjà parcouru pas mal de chemin et il nous reste encore plein de trucs intéressants à faire. Bref, on rigole, on rigole, mais en vrai, servir la science, c'est toujours ma joie (alors que je vais bientôt fêter les 20 ans de mon arrivée à mon labo actuel, qui l'eut cru ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité