Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
23 octobre 2023

RTGM, pas en vacances mais presque

Maintenant que j'ai retrouvé la grisaille parisienne il me reste encore une semaine au laboratoire avant de partir me mettre au vert (et très probablement sous la pluie) dans les Vosges.

Le plus contrariant étant que je ne peux même pas télétravailler cette semaine (ce qui me permet quand même d'éviter une heure dans les transports chaque jour, et est donc particulièrement appréciable), vu que les mini-manchottes, elles, sont en vacances et donc à la maison. Et autant les adolescentes font très bien leur vie toute seule, autant je doute que Gruffalotte soit parfaitement capable de s'occuper toute la journée en ces premières vacances sans centre des loisirs.

Donc je serai bien mieux au labo pour bosser, même s'il s'agit principalement d'écrire des rapports (ce que d'ordinaire je peux parfaitement faire de chez moi).

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité