Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
18 novembre 2023

Ça glande en novembre chez les Gros Manches

West-Side-Story-Chatelet-C2-e1687951338733

Unique lumière de ce mois tout gris, demain après-midi, la GM'Smala au grand complet va voir West Side Story au Théâtre du Châtelet.

Quand je pense que la dernière fois c'était il y a onze ans, à cette époque reculée où il fallait prévoir une baby-sitter quand on voulait sortir le soir sans embarquer les mini-manchottes, et ben ça me manque pas tiens. En attendant je suis au taquet, je leur fais écouter les chansons en continu à la maison (en alternance avec Mariah Carey, parce qu'on a dit que Mariah Carey c'était ok à partir du 1er novembre, et ouais chez nous on est des gros fifouilloux) et j'ai trop hâte d'y être.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité