Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
23 décembre 2023

Rab' de rongeur chez les Gros Manches

Mardi soir, alors que je rentrais de ma séance hebdomadaire de tir à l'arc, l'Homme m'annonce triomphalement qu'il a pécho la souris dans la cuisine, assommé celle-ci d'un coup de balais bien senti et qu'il s'est débarassé du corps.

Fort bien me dis-je, au moins ça c'est réglé.

Mercredi, le dératiseur est passé dans la copro et a déposé des appats raticides un peu partout (donc un dans ma cuisine en plus des deux déjà en place)

Vendredi matin, 7h10, Porcinette débarque dans notre chambre pour nous annoncer qu'elle a vu une souris dans la cuisine...

Bon à ce stade, on ne sait pas si c'est la souris d'originie qui est ressucitée d'entre les morts ou si sa petite cousine a pris le relais, mais mon petit doigt me dit que ça c'est pas terminé cette afffaire là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité