Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
28 décembre 2023

Grosse bouffe chez les Gros Manches

Pendant qu'on festoie chez les Gros Manches, vous serez heureux·ses d'apprendre que nos amis les animaux ne sont pas oubliés.

Enfin, surtout une (mais laquelle ?) qui a manifestement réussi à mettre la patte sur l'ultime oeuf en chocolat des filles qui n'avait pas fini dans un bocal.

e1740f352c17d2f1

Alors que 2023 s'achève, une seule question est sur toutes les bouches, le feuilleton de la souris des Gros Manches sera-t-il renouvelé en 2024 ?

(franchement je commence à me lasser, mais en même temps je suis pas super optimiste...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je compatis ! Une de mes collègues, qui a passé le confinement de 2020 avec sa famille de souris qu'elle avait pensé aussi avoir éliminée le mois d'avant a quand même fini par en venir à bout, donc le raticide finit par marcher. Courage !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité