Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
22 janvier 2024

RTGM, on se prend la tête

Cette année Porcinette est en classe de terminale.

Et donc, qui dit terminale dit bac en fin d''année, mais depuis maintenant quelques temps, l'épreuve la plus compliquée de cette année, ça n'est plus le bac, non non non.

Désormais les ennuis commencent bien plus tôt.

Ce week-end Porcinette s'est inscrite sur ParcoursSup.

Bon, je vais être honnête, c'est surtout l'Homme qui se prend le chou avec elle sur les multiples choix possibles (sans bien sur oublier les sous-choix), mais sous le fallacieux prétexte que je suis la mère de cette enfant, il a absolument tenu à m'inclure dans la réflexion.

Et ben mes enfants, c'est pas simple tout ça (et le pire c'est qu'on saura pas avant juin si toutes nos heures de brainstroming auront servi à quelque chose).

51c

Parent de lycéen·ne tentant d'aider sa progéniture à optimiser ses voeux sur ParcourSup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité