Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
20 juillet 2006

Première échographie

Bon, ben je sais pas encore si c'est une fille ou un garçon, mais moi j'ai surtout l'impression d'attendre un alien...

Enfin l'essentiel c'est que tout aille bien, je vous mets quelques images pour la route :

PICT0004
Bébé alien

PICT0006
Encore bébé alien

PICT0008
La jambe de bébé alien (si, si...)


PICT0010
La tête et un bras de bébé alien

C'est vrai que bébé alien c'est pas très glamour comme surnom, donc en attendant la naissance on a décidé de l'appeler Porcinet. Donc voilà, Porcinet va bien, il a tout ce qu'il faut là où il faut et surtout, surtout, il est tout seul là-dedans !

J'avoue que j'étais un peu flippée à l'idée d'avoir des jumeaux, même si ça aurait fait plaisir à l'Homme, parce que quand on est un gros manche en parentalité comme nous, débuter avec deux pour le prix d'un c'est un peu rude tout de même...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité