Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
24 juin 2007

Anniversaire, le retour...

... ben oui fatalement.

PICT0002

Aujourd'hui l'Homme a 30 ans, ouh le vieux !!!
(vu que j'ai un an de répit avant de passer le cap fatidique, je vais pas me gêner ho !)

Sauf que en matière de cadeau, j'avais déjà fait super fort l'an dernier (voir ), donc ça va être difficile de faire mieux. (et non des jumeaux ne sont absolument pas à l'ordre du jour !)

Alors cette année, Porcinette et moi on va tout simplement te souhaiter un merveilleux anniversaire. Pour nous tu seras toujours le plus grand, le plus beau et le plus fort, si si si...
(Ah et aussi on espère que le vélo va te plaire)

PS : Sur la photo c'est un tiramisu aux framboises, et croyez moi, ça vaut bien tous les gâteaux d'anniversaire du monde. (Quand je pense que les gens rigolent et refusent de me croire quand je leur explique à quel point je suis une épouse dévouée... c'est vraiment trop injuste tiens !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité