Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
22 juin 2007

Plus c'est con, plus c'est bon.

Le site crétin du jour, c'est l'équivalent blogguesque de pas-d-amis.com, j'ai nommé

Lisabuzz, le robot générateur de critique de blog !

Le principe est simple, vous rentrez votre nom, celui de votre blog ainsi que son adresse et lisabuzz vous pond une critique dithyrambique, elle est pas belle la vie ?

Genre pour chez moi ça donne ça

Lisabuzz.com parle de La couture des gros manches :

La couture des gros manches n'est pas un Blog : C'est une véritable drogue. A peine y aurez vous posé les yeux que vous serez hypnotisés, littéralement accros à la prose fulgurante de Chofie. En effet, chaque ligne, chaque caractère de La couture des gros manches est passionnant et beau, très très beau. Un must à classer parmi les plus belles réussites de la blogosphère.

signé  http://blog.lisabuzz.com

OK, c'est peut-être un peu trop gros pour être crédible (quoique, en matière de flatterie, ma maman m'a toujours dit Plus c'est gros plus ça marche !)

Bref, de quoi remonter le moral du bloggeur dépressif devant ses statistiques ...

PS : Remarquez, je vais pas trop me plaindre non plus, un jour Angel a parlé de moi dans son blog, si si c'était en janvier dernier et c'était , et ça c'est quand même le top du top du sommet de la classe blogguesque internationale... finalement je devrais peut-être refaire un bébé j'ai l'impression que c'est bon pour mes stats.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité