Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
29 août 2007

La rentrée chez ELLE

Alors j'étais bien résolue à laisser Caro faire la critique de ELLE, mais bon, elle vient de rentrer de vacances donc elle n'a peut être pas eu l'immense bonheur de lire le numéro de cette semaine (en plus une fois n'est pas coutume, le gros titre c'est pas Assumons nos rondeurs, osons porter un 38 !, donc elle ne s'étranglera peut-être pas en le lisant).

Je ne m'attarderai pas sur le nounours en cachemire à 270€ présenté en début de magazine (c'est le ELLE spirit ça, chérie, on l'a ou on l'a pas !), pour me concentrer sur le gros titre de la semaine :

Nos conseils pour être une mère cool et efficace

La photo qui illustre l'artice est la suivante :
nos_conseils_pour_etre_une_mere_cool_et_efficace_mode_une

Donc là déjà mon premier conseil  ça serait :

  • Si tu veux être une mère cool et efficace, arrête de piquer les mécanos de tes gosses pour te bricoler des godasses !

Suivent tout plein de témoignages de mamans super cools et efficaces, 45 pour être précise.
Sur ces 45 témoignages, on en trouve seulement 6 où le papa est cité....

Conclusion : Pour les mères, je sais pas, mais au moins Mr ELLE a trouvé comment être un père cool et efficace, lui. Il laisse sa femme se taper tout le boulot...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité