Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
27 août 2007

Le retour de bébé d'amour

Porcinette est rentrée hier de sa semaine en Normandie chez ses grands-parents. Ceux-ci ont vaillamment résisté à l'épreuve et nous ont même proposé de la garder un week-end si on voulait partir en amoureux (les fous !), je le note...

On l'a installée dans sa nouvelle chambre avec un parquet posé par nos soins. Comme prévu on en a un peu bavé, surtout pour les finitions, alors pas la peine de vous préciser que je suis fière comme un pou, du parquet, pas de Porcinette, enfin si je suis aussi super fière de Porcinette, elle est trop belle ma fille d'abord !

Quelques photos pour vous faire admirer le résultat (de la chambre et du parquet, donc):

Photos_26_08_07_001

Le lit avec la moustiquaire baldaquin
(oui parce que notre fille c'est un aimant à moustiques, les quelques jours de l'été où il a fait beau, elle s'est faite littéralement dévorer par ces saloperies de stikmous. Donc dorénavant dans sa chambre c'est moustiquaire+anti-moustique en prise.)

Photos_26_08_07_003

Côté fenêtre, avec Attila et un petit fantôme.

Une autre conséquence sympa du déménagement, c'est que mon coin couture a été transféré un étage plus bas (et non plus à côté de sa chambre), donc désormais je pourrais faire de la couture le soir sans risquer de la réveiller, ça devrait augmenter nettement ma productivité...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité