Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
24 octobre 2007

Hasta la gromanchacion, siempre !

C'est peut être parce que j'ai trop fait ma fille sympa ces derniers temps, mais là, tout m'énerve. Ces jours ci je me sens une âme de pamphlétaire prête à pondre des pages indignées à la première occasion.

Alors le coup de gueule du jour sera pour une boite de cours privés, et surtout le crétin de pubeux qui a pondu les affiches que je me coltine quotidiennement dans le métro. De manière plus générale, les publicitaires sont tous sur ma blacklist perso à moi, la liste des types qu'il faudra fusiller direct le jour où on fera la révolution. Oui je sais, je suis une bourgeoise, moi aussi je me ferai fusiller ce jour là, mais avec un peu de chance j'aurais eu le temps de descendre quelques pubeux avant, alors je pourrai mourir heureuse...

Bon, bref, revenons aux dites affiches. Grosso modo sur les quatre que j'ai déjà vues, j'ai eu droit aux slogans suivants :

Il a mis la tête au carré aux mathématiques.

Elle a pris le pouvoir sur le français.

Il n'a plus peur de la biologie.

Elle a gagné sa bataille contre l'histoire.


Vous voyez où je veux en venir ?
(Allez faites un effort quoi, je vous ai même mis un subtil code couleur pour vous aider !)

J'en ai MARRE de cette association systématique filles/matières littéraires, garçons/matières scientifiques, ça me sort par les yeux. Bon, je sais, y'a plus grave dans la vie et je fais juste un petit syndrome de la fille qu'a fait des études scientifiques. Mais c'est plus fort que moi, les pubs sexistes qui viennent nous dicter ce que chacun devrait être ou ne pas être selon qu'il est homme ou femme, ça me rend malade et pis c'est tout. Allez, pour me calmer je vais faire un petit tour chez Céline et ça ira mieux après (ou pas, je risque peut-être de m'énerver encore plus).

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité