Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
20 février 2008

L'Homme est plein de surprises

Samedi dernier, L'Homme est parti faire les courses avec pour mission de ramener (entre autres) un poireau.
Je vous rassure tout de suite, c'est pas pour manger nous, c'est pour nourrir les chèvres du parc à côté, ça fait rigoler Porcinette quand on va leur donner à manger (Ah bon les chèvres ça mange pas de poireau ? C'est des herbivores, elles mangent ce qu'on leur donne et pis c'est tout ! Bon de toute façon on s'en tape, c'est pas le point important de l'histoire)

L'Homme a ramené ça :

P1030021

Bon, alors pour ceux qui seraient encore plus nuls en légumes que nous, sachez que ceci n'est pas un poireau, c'est du céleri et ça ne se prépare pas vraiment pareil (bon en même temps comme c'était pour des chèvres hein...)

Sur le coup j'ai bien rigolé, mais je me dis que tout de même, il est temps de faire quelquechose...

Alors Titi, soit sympa, reprends tes cours sur les légumes, on en a trop besoin !!!

PS : Allez savoir pourquoi, mais quand j'ai dit à l'Homme que j'en parlerai sur le blog, il s'est vexé. Non mais quel susceptible quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité