Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
18 février 2008

Avec RTGrosManches, c'est tous les jours dimanches...

Même le lundi, et je le prouve avec la chanson de la semaine qui devrait faire danser sous les chaumières...

Chunari Chunari, c'est une chanson découverte dans Monsoon Wedding, formidable film de Mira Nair (et Lion d'or à Venise en 2001 tout de même). Monsoon Wedding n'est pas vraiment un Bollywood, mais contient des chansons reprises de Bollywood authentiques et c'est donc ce film qui est à l'origine de ma passion pour le cinéma indien. En plusd'être un coup de coeur cinéma, il a surtout s'agit d'un coup de foudre musical, puisque deux jours après avoir vu Monsoon Wedding la BO du fil tournait en boucle chez moi.

Donc aujourd'hui je vous propose deux clips pour la même chanson. D'une part, l'extrait de Monsoon Wedding où la chanson est diffusée, d'autre part vous pouvez admirer en haut de ce post le clip du film original, Biwi n°1, qui m'a l'air d'être un sacré gros nanar, malgré (ou à cause de ?) la présence de Salman Khan au générique, faudra que je dégote le DVD pour en savoir plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité