Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
27 février 2008

Lecture pour les Gros Manches

Toujours dans le cadre de notre opération Les fruits et légumes sont nos amis, il faut les manger aussi, j'ai trouvé ça en trainant chez mon libraire :

21060283481

Il s'agit d'une série d'enquêtes policières de l'inspecteur Lapou, et à en juger par les titres elle mérite bien le label enrichi en fruits et légumes :

La fin du haricot

La fraise amnésique

Les malheurs du pauvre chou

Le mystère de la patate
(ouah la triche, c'est pas un légume c'est un féculent !)

Bon, Porcinette est encore un peu petite pour ce genre d'histoire, mais je les mets sur ma liste de bouquins à tester pour plus tard (cela dit, c'est peut être trop tôt pour elle, mais ça pourrait être instructif pour son père...).

En plus à la fin de chaque titre, y'a même une recette avec plein de fruits ou de légumes dedans, que demande le peuple ?

PS : Si parmi mes charmants lecteurs il y en a qui connaissent déjà cette série, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité