Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
16 avril 2008

Avril 2008 : Démarrage de la collection enfant automne-hiver 2008/2009

Rien que ça oui Madame !

Ouais bon, en fait c'est juste pour dire que j'ai fait un petit haut en velours côtelé (mais du bien cette fois, pas du tout pourri qui fout des peluches partout) pour Porcinette pour l'automne prochain. Comme d'hab' ça vient de mon siouper livre de couture vintage, donc avis aux amatrices, je peux vous envoyer le patron scanné en pdf.

Et voilà le travail :

P1030198

Chuis contente parce qu'en plus j'en ai profité pour apprendre à poser un col proprement, et je le prouve :

P1030200
Ouh le beau col nickel avec pas de fils qui dépassent de partout !!!

Je sais que ça peut sembler insignifiant pour les non couturiers parmi vous, mais quand même ça représente un gros progrès pour moi. C'est le genre de truc que j'aurais bien aimé savoir faire à mes débuts en couture, quand j'ai cousu des capes pour mon frère et ma maman (je vous raconte pas le massacre des finitions intérieures à l'époque...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité