Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
7 juin 2008

Foutcheuboal !

Bon, aujourd'hui c'est le début de l'Euro et je vous rappelle que tous les deux ans, pour cause de compétition internationale de football :

  • J'ai plus le temps de coudre.
  • Parce que j'ai des matchs à regarder.
  • J'en profite aussi pour rattraper le repassage en retard devant la télé.
  • Et surtout boire de la bière ! (surtout que  la dernière fois j'ai rien bu pour cause de grossesse, ça m'apprendra à tomber enceinte une année paire, plus jamais...)

Tout ça pour dire que faudra pas compter sur moi côté couture jusqu'à la fin du mois, je vous poste le tuto de ma tunique la semaine prochaine et après, basta !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité