Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
14 mai 2009

Le retour du chapelier fou

Bon je vais pas me remettre à la production industrielle de chapeaux, là c'est juste pour Porcinette, parce que celui de l'an dernier est trop petit et puis ça complète sa tenue de mariage :

13_05_2009_018
(voui j'en profite encore un peu pour lui coller des trucs ridicules sur le dos, bientôt il sera trop tard...)

Par contre la couture avec un gros ventre ça commence à devenir de plus en plus fatigant, je vais probablement devoir lever le pied dans les semaines qui viennent moi...
(vi je sais, quand c'est pas le foot, c'est la grossesse, décidément toutes les excuses sont bonnes pour ne rien foutre à la maison)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité