Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
27 mai 2009

Veste de bébé, again

Parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne, j'ai repris un patron qui a fait ses preuves et un duo de tissus déjà testé, pour une veste destinée à un petit bout de chou qui vient de pointer le bout de son nez.
(meuh non, je ne couds pas plus vite que l'éclair voyons, je n'y suis juste prise un peu en avance... les Gros Manches sont des gens organisés figurez vous)

26_05_2009_009

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité