Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
24 juillet 2009

Les Gros Manches sont créatifs

Pendant que certains se gavent de sushis après avoir lâchement abandonné leur petite famille, ça cogite ferme dans mon neurone unique (je rappelle que depuis bientôt 7 mois je ne transporte plus que deux neurones, dont un qui ne m'appartient même pas).

Une conversation récurrente quand on est enceinte concerne les transports en commun et la difficulté d'y trouver une place assise aux heures de pointe. Bon, sur ce plan là je vais pas trop me plaindre, les gens se sont toujours immédiatement levés quand je leur ai demandé, mais j'ai des copines qui ont eu des expériences moins sympathiques en la matière.

Dans un tout autre domaine, il est très fréquent de trouver dans les boutiques de fringues de grossesse, des t-shirt portant des inscriptions (plus ou moins, allez plutôt moins que plus) humoristiques. A mon avis l'utilité principale de ladite inscription c'est de faire comprendre à l'entourage que si la propriétaire du t-shirt en question a pris du poids ces derniers mois, c'est pas qu'elle a abusé de la choucroute, c'est qu'elle est enceinte crétin !

Un t-shirt qui prend toute son utilité dans les transports en commun donc...

Sauf que de temps en temps, les gens sont un peu bouchés à l'émeri, alors avec ma maman on se disait que parfois les messages devraient être un peu plus explicites, genre comme ça quoi :

t_shirt
C'est bon, c'est assez clair là ?
(et puis franchement ça en jette plus qu'un pauvre autocollant)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité