Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
28 août 2009

Encore une blouse d'écolier

Cette fois-ci il s'agit d'un modèle pour Porcinette comme ça elle sera copine de blouse avec son pote à l'école, trop belle la vie non !

Pour les références je vous renvoie au modèle original, cette fois j'ai juste pris une autre couleur de tissu et la broderie est faite sur du ruban spécifique (car les carreaux sur la poche étaient trop gros pour être exploités) :

P1040599

Sinon je rappelle qu'il s'agit d'un patron scanné, donc s'il y en a que ça intéresse je peux l'envoyer par mail (c'est du 4 ans)

Bon, ben je pense que là c'est vraiment fini pour la couture avant l'arrivée de Totoro, vu qu'avec mon gros ventre et mes petits bras j'ai de plus en plus de mal à manipuler ma machine. En attendant des jours meilleurs je vais me rabattre sur la broderie, ce qui tombe plutôt bien vu le nombre de naissances prévues pour les prochains mois dans mon entourage. Pour les curieux l'album photo correspondant est là (vi je fais pas un post par doudou brodé).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo! Si vous avez encore le patron, je suis intéressée. Merci
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> J'adore la blouse et si vous avez toujours le patron...<br /> <br /> <br /> <br /> Votre blog est vraiment sympa, je zieute avec plaisir. Merci
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité