Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
29 août 2009

Lettre ouverte à un Gros Manche

Totoro mon tout petit,

Aujourd'hui tu as vaillamment franchi le cap des 37 semaines et un jour. Sachant qu'au même moment ta sœur était déjà parmi nous depuis 24h, j'en déduis que tu présentes sans doute des tendances à la boulétisation moins développées qu'elle et je m'en réjouis.
(modérément hein, je sais bien quelle engeance fourbe vous pouvez être vous les bébés, et deux ans et demi d'expérience en la matière m'ont appris à faire preuve d'une vigilance de tous les instants)

Maintenant, si tu voulais être un bébé vraiment super sympa, l'idéal serait que tu attendes encore deux petites semaines avant de pointer le bout de ton nez.
Vois tu, vendredi prochain c'est la rentrée en maternelle de ton aînée, et j'avoue que j'aimerais vraiment pouvoir être présente ce jour là et la semaine qui va suivre. Donc si tu sors autour du jeudi 10 septembre ce serait impec' (par contre oublie le vendredi 11, c'est pas top comme date de naissance, je t'expliquerai plus tard).
Tu me diras, pourquoi je me décarcasserais à régler ma sortie pour une sœur aînée qui va probablement employer les quinze prochaines années de sa vie à me pourrir la mienne ?
C'est pas faux, mais si tu ne le fais pas pour elle, fais le pour moi, ta mère qui t'aime, qui a une excellente mémoire et qui saura se venger en temps et heure, sache le ...

Par contre après le week-end du 12-13 septembre, franchement, pas la peine de jouer les prolongations. Vu que ma grossesse précédente n'a duré que huit petits mois, je dois bien admettre que le neuvième mois me semble une option tout ce qu'il y a de plus optionnelle. En plus j'en ai marre de bouloter du Gaviscon et je me fais ch... je m'embête un peu (t'as vu l'Homme ! je dis pas de gros mots sur le blog !) à la maison, donc une fois qu'on aura envoyé Porcinette semer la terreur dans la cour de récré (vi je te préviens, son surnom chez la nounou c'était la dictatrice), quand tu veux tu débarques !

Allez, plein de gros bisous et à très bientôt,
Ta maman manchotte.

PS : Bon t'es gentil maintenant mais tu arrêtes de me piétiner les côtes, ça fait mal bor..., euh, sacrebleu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité