Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
26 février 2010

Février, tu m'auras bien fait ch**r !

(Nan mais franchement, comment c'est possible qu'un mois aussi court soit aussi pourri ?)

Après le double effet varicelle et une laryngite carabinée pour moi, voilà que Totorelle enchaîne avec une conjonctivite.

Mmmh, je soupçonne la demoiselle de nous faire une série Doctissimo, oscours !!!

(Allez sérieux là, c'est quand le printemps, parce que j'en peux plus moi!)

Edit du soir (ô rage ô désespoir !) : Finalement la conjonctivite a muté en otite, le week-end s'annonce bien tiens...

 

Related Posts with Thumbnails

Publicité
Publicité
Commentaires
S
nan mais c'est un phenomene bien connu, les maladies en ITE voyagent toujours à plusieurs ...
Répondre
S
Suis pas sûre que cela te console, mais moi, je cumule les emmer.... administratifs. On échange si tu veux ? je te garde tes louloutes et tu fais les démarches à ma place ? lol...<br /> Bon courage !!!<br /> <br /> Sam
Répondre
T
ah ben oui, il compte bien double en fait le lémurien, il en est à sa deuxième conjonctivite de l'hiver (et a développé des capacités à se débattre contre la totalité des modes d'administration de médocs imaginables) et sa laryngite est chronique (en même temps c'est à cause du reflux donc je sais pas si j'ai le droit de compter ça comme une maladie). Je suis prête à l'échanger même contre tes deux malades je crois ;-) Le bon coté c'est que lui il a l'air de ne pas être un aimant à varicelle : tout le monde l'a choppée à la crèche, et lui non :)
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité