Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
24 février 2010

Les Gros Manches ont la poisse

Depuis la naissance de Totorelle il arrive régulièrement que Porcinette passe le week-end (enfin la nuit du samedi au dimanche quoi) chez mes beaux-parents ou bien chez ma mère. En théorie tout le monde y gagne, Porcinette est contente, ses grands-parents aussi, et nous ça nous permet de souffler un peu en n'ayant qu'un seul enfant à la maison pendant 24h (hé oui les monopares, dites vous bien que comparée à la notre votre vie elle est trop trop triviale !!!). Je dis bien en théorie. Parce que en pratique, il semble bien qu'on soit scoumounés du week-end peinard, si je fais la liste des trois dernière fois où on aurait du se reposer j'obtiens ça :

  • 5-6 décembre 2009, Totorelle a une bronchiolite, elle se réveille en toussant toutes les heures pendant la nuit du samedi au dimanche.
  • 30-31 janvier, Porcinette a la varicelle, elle reste donc à la maison au lieu d'aller chez les parents de l'Homme. Quatre réveils nocturnes dans la nuit de samedi à dimanche à cause des démangeaisons.
  • 13-14 février, Totorelle a la varicelle, forcément... Un seul réveil nocturne de 23h à 1h du mat', suivi d'un lever à 7h. Bon ok cette fois ça fait petit joueur, mais disons qu'une certaine lassitude s'installe quoi...

Après avoir longuement réfléchi, je pense qu'on a du être maraboutés par un envieux de notre insolente réussite familiale. Non c'est vrai je le comprends hein. On est (encore) jeunes, on est (trop super) beaux, on a les deux plus belles petites filles de la terre entière et en plus notre bagnole c'est la plusse mieux de l'univers, alors comment ne pas vouloir être à notre place, je vous le demande ???

Mais je ne me laisserai pas intimider, ça non ! Notre prochain week-end peinard (en théorie) est déjà programmé et cette fois pour mettre toutes les chances de notre côté je ne révélerai sa date à personne (enfin si à mes beaux-parents quand même, c'est mieux de les prévenir avant de débarquer et de leur larguer Porcinette). N'empêche que d'ici là je ne peux pas m'empêcher de stresser en me demandant ce qui va encore nous tomber dessus cette fois...

(et toi là bas dans le fond, tu lâches cette poupée vaudou TOUSSUITE j'ai dit !)Related Posts with Thumbnails

Publicité
Publicité
Commentaires
N
T'es sûre que les grands-parents sont bien innocents dans l'affaire ??? Qu'ils sont si heureux que ça de supporter Porcinette tout un week-end ? Peut-être qu'ils en ont plus que marre et vous jettent un mauvais sort ....
Répondre
S
Oh la méchante !!!<br /> (ma mienne est coincée dans le garage... j'accouche d'ici 14 jours maxi et j'en ai marre de me coltiner les trucs "administratifs" toute seule donc je laisse le zhom s'en occuper. Nan mais ho des fois... on est en couple ou pas ? Moi, je fais un bébé pendant ce temps là !)<br /> <br /> Bon courage et bon WE alors !<br /> Sam
Répondre
S
Ben les voitures, même les plusses mieux de l'univers... elles tombent en panne, non????
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité