Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
3 mars 2010

D Day

C'est aujourd'hui le grand jour où c'est que je vais tous les bouffer à QPUC (ou pas), je vous raconte pas comment je suis sur les starting blocks (au passage ayons une pensée émue pour l'Homme qui doit me supporter dans cet état depuis déjà quatre semaines...). Donc c'est le moment de croiser les doigts, de brûler des cierges, de marabouter les autres candidats... euh non ça quand même c'est pas trop sympa. Brefle, c'est le moment de penser à votre serviteuse qui cet après midi s'en ira vaillamment affronter les buzzers de la Plaine St Denis.

Le compte rendu de mes picaresques aventures sur ce blog dès vendredi matin (ce soir je serais sans doute trop crevée pour vous écrire une cht'tite bafouille) et pour l'occase on se fait un petit concours. J'envoie une joulie carte au premier qui pourra dire dans les commentaires jusqu'où je vais aller (nombre de parties jouées et étape où je me suis faite éliminer, mais je vous préviens si vous répondez neuf point gagnants de la première partie vous êtes disqualifiés d'office bande de vilains !)

Related Posts with Thumbnails

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez,face à face final.Je ne regarde pas souvent mais ma mère enregistre chaque jour et je lui en ai justement parlé hier apm.J'espère que cela vous aura porté chance.
Répondre
O
Puisque personne n'a misé sur le second jeu (les 4 à la suite), je prends cette option, en espérant bien sûr que je me trompe et que tu es allée au bout !
Répondre
T
Je crois en toi Chofie, tu auras la cagnotte, et tu pourras participer au trophée des Champions en Prime Time devant la France ébahie !!!
Répondre
N
Moi je joue la méchante langue (j'adore ça !!!) : elle va jusqu'à la station de métro, hélas c'est jour de grève ... alors elle rentre chez elle !!!<br /> Non, sérieux, je compte bien te voir écraser tout le monde à la télé, je crierai depuis mon canapé : "je la connais, je la connais, c'est ma copine de Gaviscon !!! " (comprenne qui veut ...)
Répondre
R
Moi jdis la totale, jusqu'au bout, qu'on te demande si tu veux continuer ou t'arrêter là ;-)
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité