Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
24 septembre 2010

Les Gros Manches aiment bien se la jouer

Ce week-end y'a le Festiblog à Paris, j'essaierai peut-être de d'y passer le dimanche après-midi, mais je suis pas bien sure d'avoir le temps.

Bon cela dit c'est pas trop grave si je ne peux pas y aller.

Parce que comme dit le proverbe, si tu ne viens pas au Festiblog, le Festiblog viendra à toi.

Non ? Il dit pas ça le proverbe ? Ah ben si, je vous assure....
(Wouahlala, comment je vous fais des gros teasers de la mort qui tue moi !!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi ca fait deux ans que je n'y vais pas, si c'est pas la louze ça tiens ^^"
Répondre
T
Ah tiens, mon proverbe à moi il disait "si tu ne vas pas à QPUC, Julien Lepers viendra à toi" :-D (oui bon, j'arrête)
Répondre
Z
oula maintenant tu en as trop dit ! (ou pas assez =p )
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité