Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
26 octobre 2011

Tu vas la cracher ta Valda !

Voui, bon voilà, si j'étais moyen-motivée à l'idée de retrouver mon plateau télé favori le mois prochain, c'est parce que :

  • Je devrais être à moins de 5% de mes capacités cérébrales (et encore, c'est une estimation haute), ce qui, vous le reconnaitrez, n'est pas optimal pour participer à un jeu du type QPUC.
  • En plus mon challenge principal consistera sans doute à NE PAS vomir sur Julien Lepers, glamour quand tu nous tiens...

Bref, les plus perspicaces parmis mes lectrices (et les habitués de la maison itou) l'auront déjà deviné, mini GM n°3 est désormais en route et devrait débarquer chez nous fin mai-début juin 2012. Je vais donc pouvoir vous abreuver à nouveau de posts amers sur la grossesse (voui parce que au troisième essai, j'ai enfin fini par comprendre, autant j'aime bien avoir des enfants, autant être enceinte c'est vraiment tout pourri) et en plus maintenant que j'entre dans le très select cloub des familles nombreuses (comme dirait l'Homme, chic, on  va avoir droit à la carte lapin ! Classe et distinction l'Homme...), je peux vous dire que vous allez en bouffer du conseil à la noix...

Bon et sinon ça va comment ?

Ben ça va pareil que la dernière fois, c'est à dire que c'est pas franchement terrible, mais comme je suis rodée, je prends mon mal en patience, normalement les choses devraient s'arranger début décembre (et pour tenir d'ici là j'ai remis des gâteaux, pas périmés ceux-là, dans le meuble à tiroirs de mon bureau).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah, et le plus important<br /> <br /> FELICITATIONS !!!
Répondre
L
Parceque c'est pas sur L'HOMME qu'il faut compter pour avoir des nouvelles.<br /> <br /> Bon, bref, pour demain, je retire le Baba au Rhum de la liste des gâteaux disponibles pour un goûter.<br /> <br /> A tchaô
Répondre
M
Félicitations aux GMs et bon courage. Je suis tellement contente pour vous! Tu es déjà rôdée et tu auras sans doute déjà reçu moulte conseils... J'ai entendu dire que le gingembre avait de bonnes propriétés anti-gerbouille dans les cas de mal de mer etc. Pourquoi pas pour les grossesses? Demande à ton médecin ou pharmacien favori :) En plus c'est bon confit en encas ou dans une boisson genre chai, ou dans un stir fry mais là on parle "veggies", alors n'abusons pas de language tabou.<br /> Je continue de suivre ton blog assidument!
Répondre
M
Félicitations!
Répondre
F
Yehay !!!<br /> Félicitations !!!!!<br /> <br /> Et bon courage, jusqu'à Décembre....<br /> <br /> PS : Je suis une veille routarde de la gerbouille de grossesse. Si c'est vraiment trop relou, j'ai des tuyaux.
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité